Mentions Légales

Ce site est la propriété de la société Armonéa

La copie par quiconque des écrits ou de la charte graphique en tout ou partie reste réservée aux entités ayant reçu l'autorisation explicite écrite.

L'hypnose étant un domaine en pleine évolution, notamment avec les neurosciences mais pas que, les informations partagées peuvent évoluer ou ne pas être encore à jour. Si certaines imprécisions ou inexactitudes peuvent vous heurter, Armonéa vous remercie par avance, de prendre contact au travers de la page contact dédiée en partie à cet effet, et ne manquera pas de répondre.

Adresse du cabinet

Armonéa

20 rue Boissy d'Anglas

07100 Annonay

Chez Jean Cédric DELENE

06 95 06 84 33

Représentant légal et immatriculation

Jean Cédric DELENE

Siret: 525 039 954 00025

 

 

Assurance et médiation

 

Armonéa a souscrit un contrat de responsabilité civile auprès de

Hiscox SA – Hiscox France
38 Avenue de l’Opéra
75002 Paris

afin de répondre aux conséquences financières pouvant incomber au travail effectué et répondant à la pratique de l'hypnose par

Monsieur DELENE Jean Cédric

20 rue Boissy d'Anglas 07100 Annonay

De plus, Armonéa est adhérente au SYNDICAT DES METIERS DE L’HYPNOSE - SDMH 27, rue de Fontarabie 75020 Paris-en nom propre de Monsieur Jean Cédric DELENE, garantissant un code de déontologie autour de la pratique de l'hypnose en cabinet libéral.

 

Politique de protection des données personnelles (RGPD)

Ce site n’est pas déclaré à la CNIL, car il ne recueille pas d’informations personnelles. Les seules données que vous transmettez sont celles communiquées au travers du formulaire de contact, celles-ci ne sont pas conservées pour des fins commerciales.

Mentions particulières et informations préalables

Les accompagnement d'hypnose ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale, mais certaines mutuelles commencent à rembourser des séances.

Il est porté à votre connaissance les éléments suivants :

  •  Une séance d’hypnose Ericksonienne consiste en des actes d’accompagnement, de développement personnel, de bien-être ou de communication suggestive propre à aider les personnes face à certains comportements ou à faciliter la gestion de certaines problématiques.

  • Avant de commencer la séance, le praticien fournira à votre demande tout renseignement utile sur sa pratique ainsi que sur sa déontologie en des termes clairs, précis et appropriés.                                                                         

  • Si l'objectif du client est contraire aux principes déontologiques de sa profession, si le lien de confiance qui relie le praticien et le client est altérée, si l’objectif défini ne relève pas de la compétence du praticien, celui-ci se réserve le droit de refuser de continuer l'accompagnement et/ou d’orienter vers un professionnel de la discipline adéquate (médecine générale, psychiatrie, psychologie…). Si tel est le cas, la séance ne sera pas facturée.

  • En aucun cas une prise en charge médicale ou traitement prescrit par un médecin ne peut être substitué par une séance d'hypnose. L'accompagnement proposé reste cependant un complément au coté médical.

  • Toute séance non décommandée 48h à l’avance est due. En cas de retard supérieur à 15 minutes, la séance sera considérée comme décommandée donc due.